D’où vient l’idée ?

Lorsque nous avons arrêté l’ aventure 18h34.com il y a de ça un an , nous ne pensions pas nous relancer si vite dans une aventure sur la toile. Et pourtant,  c’est en discutant sur la recrudescence des boutiques en ligne traitant de la customisation des objets du quotidien que nous décidons de rechercher un produit oublié par la tendance et pouvant être remis au goût du jour.Aprés moultes propositions , des plus farfelues aux plus impossibles ,  nous tombons d’accord sur le parapluie .

Pourquoi le parapluie ?

Bonne question . Tout simplement car il s’inscrit dans une période redoutée de tous , l’hiver.
Le parapluie est un objet qui a été , depuis toujours ,  délaissé par la tendance.
Certains ont essayé de rendre ce produit un peu plus original en y apposant des oreilles, en changeant la forme , mais rien ne satisfaisant nos esprits déjantés.

Parce que la tendance n’exclut pas les jours de pluie, nous avons décidé de remettre au goût du jour ce produit.
Pour ce la , nous proposons  en collaboration avec des artistes  de renom , des parapluies aux motifs extravagants et de trés bonne qualité.
Deux versions seront disponibles pour chaque motif.

Le parapluie dit Basic, rétractable , d’un diamètre de 90 cm et muni d’une poignée simple en plastique noir vous sera  proposé avec une housse répétant le motif.

Le parapluie de « ville » quant à lui est non rétractable mais doté d’une poignée en bois travaillé . Il est d’une envergure de X cm.

Comment se le procurer ?

Vous pourrez acquérir les parapluies via la boutique en ligne à l’adresse suivante : www.dandyfrog.com
Les prix seront de 29,90 euros pour le rétractable et 34,90 euros pour le Ville.

Le but de notre boutique n’est pas de produire du quantitatif qui enlèverait tout l’ esprit artistique et intimiste que nous souhaitons établir.
C’ est pourquoi les motifs sortiront un par un ,et à des quantités limitées. Aussi, des pré-commandes auront lieu 3 semaines avant chaque sortie d’un modèle afin de gérer les stocks et les envois.

Pour le premier opus , nous avons l’honneur de pouvoir afficher un dessin signé Jared Nickerson  aka J3concepts.
Ses personnages , ses phrases fun , et le florilège de couleurs qui composent ses créations, nous ont totalement emballé.

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publier)