par .

liste d'envie neeed.com

 

Depuis une semaine, je joue avec neeed.com : grâce à un bouton dans la barre de favoris, je peux ajouter n’importe quel produit dans des listes et les partager. Je trouve ça super pratique et j’espere que Marion va l’utiliser pour que je trouve facilement des idées cadeaux à lui offrir !!

J’ai demandé au créateur du site, Patrick Cassard, de vous présenter son application, il le fera mieux que moi:

« Neeed est un site qui permet de faire des wishlists de jolies choses à acheter, très simplement, en ajoutant les produits depuis n’importe quel site marchand, par le biais d’un favoris qui est préalablement glissé dans le navigateur (Safari, Chrome, Firefox).

C’est à l’origine un « vieux » projet qui a vu le jour fin 2011, et qui est resté en version alpha pendant tout ce temps, jusqu’à il y a 15 jours, date de la sortie de la nouvelle version … Nouvelle version qui apporte la possibilité de créer des listes (privées ou publiques), la detection et à terme le suivi de prix avec alertes en cas de baisse, et plusieurs autres améliorations. »

Pourquoi c’est bien ?

« C’est bien parce que c’est très simple. On regroupe l’ensemble de ce qu’on veut acheter au même endroit, sans même avoir besoin d’aller sur le site, puisque tout se fait depuis le site marchand et la frame qui s’ouvre en cliquant sur le favoris qu’on a installé. Il faut l’essayer pour se rendre compte … »

 

Qu’est ce ça apporte ?

« Ne plus se demander sur quel site on a bien pu voir cette « super belle paire de chaussures », ou nettoyer le bureau de son ordinateur de ces dizaines de liens qu’on a tiré pour se rappeler qu’on voulait acheter ça ! 

L’autre intérêt de Neeed, c’est que le site est « social » et qu’on peut suivre d’autres utilisateurs, et du coup découvrir de nouvelles boutiques, de nouveaux produits à ajouter à Neeed … « 
J’ai bien entendu déjà créé une liste de nos merveilleux parapluies: http://neeed.com/remyfrd/l-dandyfrog~10009
On a également commencé une liste de naissance pour un futur bel événement avec Marion et pouvoir la partager facilement à notre famille et amis :)
Bref, je trouve ce site génial !! Je manque encore de contact à suivre donc si vous vous inscrivez, n’hésitez pas à me donner vos comptes pour que je puisse vous suivre  et découvrir de nouvelles choses :)

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publier)