par .

Allez un petit point sur ces dernières semaines riches en émotion .
Tout d’abord , nous tenons à remercier une nouvelle fois les nombreux messages de soutien que nous avons reçu et la fidélité des lecteurs de ce blog et de la page fan Facebook.

Voici ce qui vous attend sur Dandyfrog dans les mois à venir :
Aprés réflexion et suite aux demandes récurrentes , nous avons décidé de relancer une série de 125 parapluies du premier modèle , Psychedelic Apples of death  par Jared Nickerson.
Un modèle signé Skwak l’accompagnera avec le motif que nous vous avions présenté sur le dernier article. Il sera également édité à 125 exemplaires.
Ces deux séries seront en vente , nous l’espérons , Mi ou Fin Novembre.

Suivront , pour Décembre ou début Janvier 2 nouveaux modèles :
-Le 1er sera le motif réalisé spécialement pour Dandyfrog par Pulco Mayo .
-Le second , si nous réussissons à le caler comme nous le souhaitons , sera une oeuvre de la team Eboy dont la réputation n’est plus à faire.

De belles échéances donc , qui  nous attendent et nous amèneront jusqu’au Printemps prochain…
A noter également la refonte complète de la boutique en ligne ,  avec une identité visuelle qui sera en totale rupture avec celle actuelle. Cette partie là , ainsi que la création de stickers et de cartes de visite sera gérée par Jérémy.
Allez , on retourne au travail …

BONUS :

3 Réponses à “Dis moi oui, Dandy.”

Trackbacks/Pingbacks

  1.  Tweets that mention Dis moi oui, Dandy. | Parapluies originaux, colorés et customisés | DandyFrog.com | Blog -- Topsy.com

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publier)