par .

eboy&dandyfrog

C’est aujourd’hui que nous vous annonçons officiellement le nouveau motif du prochain parapluie ! Il s’agit comme vous avez pu constater d’un motif réalisé par Eboy qui répond au doux nom de Berlin. Nous avons vraiment hâte de voir ce qu’il va donner sur un parapluie !

Eboy, c’est qui eux ?

Est-il encore nécessaire de présenter ce collectif  fondé en 1997 et dont les oeuvres ont fait le tour du monde illustrant des publicités pour Coca-Cola , Honda et autre Yahoo.
Les 3 protagonistes que sont Kai Vermehr, Steffen Sauerteig and Svend Smital nous ont honoré en répondant positivement à notre demande de collaboration.
Alors oui cela va être compliqué sur la plan technique , mais mon dieu que ce défi est alléchant.
Visitez leur site.

La réedition

reedition

Concernant la réédition, nous avons reçu aujourd’hui même les photos de l’échantillon finalisé. Ne prêtez pas trop attention aux couleurs, elles sont un peu fades, l’appareil qui a pris la photo ne doit pas être de très bonne qualité.

A très vite!

5 Réponses à “Eboy débarque chez Dandyfrog”

  1. Defkon

    Sans parler des couleurs, la première édition a l’air bien mieux (motifs plus gros et droit (la ils sont incliné à 90° pour la majorité)) ;(
    Je reste quant même pressé de le recevoir!!

    Répondre
    • admin

      Après ta remarque nous avons décidé de changer de disposition au niveau du visu. On mettra une photo bientôt sur le blog :)

      Répondre
  2. Zepulon

    Bon c’est pas tout ça mais les beaux jours arrivent, si je reçoit pas mon parapluie rapidement j’aurais pas l’occasion de le tester ^^ On en est ou ?

    Répondre

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publier)