par .

dandy

Voilà on y est! Nous avons reçu les visuels de ce que sera notre « premier modèle de parapluie ».

C’est sur ce point que je vais m’arrêter, nous avons besoin de vous! Pour ceux qui arrivent en cours de route, je rappelle le concept de dandyfrog : vendre des parapluies originaux et customisés apportant un peu d’esprit artistique à un accessoire souvent délaissé par la tendance.

Notre premier modèle est réalisé par Jared Nickerson, le deuxième sera rélalisé par The2ne. Nous avons eu un problème de taille, l’impression sur la toile du parapluie. Nous voulions que le motif recouvre entièrement la toile de façon non répétée et non coupée. Malheureusement, pour des raisons techniques nous ne pouvons faire de la sorte et nous sommes arrivés au résultat suivant :

(Attention : le parapluie sera un parapluie télescopique et non de ville comme sur l’image )

Alternative 1 :

parapluie

Cliquez-ici pour agrandir.

Alternative 2 :

Image 6

Cliquez ici pour agrandir.

Quelle version préférez-vous ?

Nous vous posons alors les questions suivantes : que pensez-vous du concept ? que pensez vous des réalisations ? seriez-vous prêt à acheter un de nos parapluies ?

Nous attendons beaucoup de votre part, l’avenir de dandyfrog dépend de vous.

16 Réponses à “Après la pluie vient… la pluie.”

  1. kevin

    Bonjour,

    je suis fan du deuxieme, le concept est original, coté marché, il en existe un, mais pas aussi fun et décalé que ce que vous proposez.

    j’en acheterai un oui.

    Répondre
  2. Caroline

    J’en achèterai un très certainement. S’il y’a un motif assez fashion-girlie-classe-stylé. Donc pour moi tout dépend du motif.
    Mai je pense qu’il y’a vraiment un marché pour ça… et contrairement à Kevin je pense qu’il y’a un marché pour du très fun et très décalé. Beaucoup de gens apprécieraient d’avoir un objet remonte-moral les jours de pluie.

    Bon courage pour le lancement, je vais suivre votre évolution régulièrement…

    Répondre
  3. kevin

    Quand je disais que coté marché, il en existe un mais pas aussi fun et décalé, je parlais de la concurrence, qui vend des parapluies originaux mais pas aussi décalé que ce que proposerait dandyfrog. Donc oui, il y a un marché à prendre.

    Répondre
  4. Chloe

    Je trouve l’idée géniale je préfère le 1er un peu plus aéré, s’il était pliable pour rentrer dans le sac je l’achèterais. Là je le trouve un peu encombrant ! Le motif est sympa mais ne m emballe pas outre mesures. Bonne chance !

    Répondre
  5. Steph

    L’idée est pour le moins originale, surtout dans notre région du sud de la france…
    Le site est plutôt sympa et les 2 parapluies sont jolis, un peu trop tendance pour moi mais sincèrement ils sortent de l’ordinaire et ils peuvent « toucher » un certain marché.
    Bon courage, je vous souhaite un vif succès !

    Répondre
  6. amie de Chloé

    Bon courage, c’est un souhait, mais aussi une constatation, car il faut en avoir de nos jours pour se lancer ! quoique, je pense qu’avant de lancer leur propre design, il faudrait surtout relancer l’usage du parapluie ! de nos jours les tenues vestimentaires ont beaucoup la côte chez les jeunes en recherche de coquetterie et de facilité pratique; de ce fait le parapluie est passé aux oubliettes car embarrassant et qu’on le perd facilement. Pour ma part il y a longtemps qu’ils restent au fond du placard ! Je vous souhaite de tout coeur que le public ne soit pas aussi terre à terre que moi , que votre entreprise soit florissante et que votre volonté mise en oeuvre soit récompensée .

    Répondre

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publier)